Evenementiel

Le Bal du développement buvable 2010


Afin d‘associer nos recherches de financements, et notre volonté de participer à l’effort collectif dans le domaine écologique, nous avons organisé une soirée : le Bal du Développement Buvable en mai 2010. En association avec une autre compagnie de théâtre, Les Barriques et le Théâtre de Verre, nous avons créé un évènement festif et convivial autour de l’écologie, la musique, nos actions théâtrales et l’agriculture biologique et raisonnée.

C’était pour nous une façon attractive, positive et conviviale de présenter le développement durable.

Nous avons programmé cinq concerts avec H et M, Postillon, Rafou Show, Rebetiko et Cherry June. Nous avons également diffusé des courts métrages de Palma Show, proposé une performance de Signora Ora et une démonstration de Tango. Nourriture et boissons biologiques étaient également au programme.

Plus de 300 personnes ont assisté à cette soirée. Le bilan est d’ailleurs extrêmement positif, nous avons attiré un large public, la programmation a été très appréciée et d’un point de vue plus écologique nous avons réussi à limiter la production de déchets, notamment grâce à la consignation des verres. C’est un évènement que nous souhaitons renouveler chaque année.


LES SANS CHAPITEAU FIXE
Contact : 06 84 99 19 77