le diable en partage

comédiens


Nicolas Kaczorowsky dit St Georges : Formation de comédien aux Ateliers du Sudden. Il joue dans plusieurs pièces de théâtre : Ruy Blas (m.e.s R-A Albaladejo), Le Malade imaginaire, Le Misanthrope (m.e.s Justine Heynemann). Il a déjà travaillé avec la compagnie dans le spectacle le Café des jours heureux dans le quel il interprète le rôle du Barman.
Il enseigne le théâtre dans des lycées versaillais et écrit des livrets d’oratorio.
Il a participé au Festival d’Avignon en 2002, 2004, 2005 et 2006 notamment avec Le théâtre ambulant Chopalovitch (m.e.s R-A Albaladejo et Le café des jours heureux.

Judith Margolin : Formation de comédienne aux Ateliers du Sudden. Elle joue dans plusieurs pièces de théâtre : La double Inconstance (mes Raymond Acquaviva, Macbeth (mes Bela Gruschka), Froufrou (création collective). Elle interprète plusieurs seconds rôles dans des téléfilms. Elle travaille à apporter le théâtre au public des hôpitaux avec l’Association Tournesol.

Maxime Bailleul : Formation de comédien aux Ateliers du Sudden. Il joue dans plusieurs pièces de théâtre et comédies musicales : Pawana, Le bourgeois gentilhomme, Aux larmes citoyens. Il travaille régulièrement avec Raymond Acquaviva et ave l’espace pierre Cardin. Il interprète également de nombreux seconds rôles dans des téléfilms.

Héloise Levain : Après deux ans de formation en art dramatique, elle se tourne vers l’écriture et le chant. Elle excelle dans la comédie, met en place plusieurs programmes courts pour la télévision, et enregistre actuellement un CD.

Xavier Valoteau : Formation de comédien aux Ateliers du Sudden. Il joue dans plusieurs pièces de théâtre : Théâtre ambulant Chopalovitch (m.e.s R-A Albaladejo), Aux larmes citoyens et le Bourgeois gentilhomme (mes Raymond Acquaviva). Il travaille avec de nombreuses compagnies rencontrées au cours de ses études théâtrales. Il chante et participe à de nombreux doublages de films.

Vanessa Sanchez : Formée directement dans une compagnie de théâtre, la Cie Etincelles à Aubervilliers, Vanessa a pu découvrir différentes formes théâtrales aux côtés des nombreux metteurs en scènes qui ont transités dans cette Cie : théâtre classique, contemporain, mime/gestuel, improvisations, théâtre-forum, théâtre jeune public, comédies musicales... Par la suite, elle a suivi plusieurs stages de formation professionnelle auprès de Coline Serreau, Alain Reynaud et Françoise Merle (clown), Jean-Pierre Meyran (chant), Norman Taylor (professeur à l’école Lecoq), Jaqua Guillou (travail du masque de Mario Gonzalez) et Ali Ihsan Kaleci et Thomas Richard (du Work Center Jerzy Grotowski). En parallèle, elle s’est spécialisée dans le théâtre de rue en pratiquant notamment les échasses et la manipulation de marionnettes géantes avec les Cies L’Arbre à Nomades, Les Grandes Personnes, La Belle Zanka, Les Géants, Le Caramantran... Aujourd’hui, elle travaille également au sein de la compagnie Ayna, théâtre de recherche inspiré des travaux de J.Grotowski, A.Artaud et de la tradition soufie.

Antoine Schoumsky : Formation de comédien à l’Ecole Florent et au Studio Pygmalion. A la fois auteur, musicien metteur en scène et comédien expérimenté, il joue souvent au théâtre : « Diablesses » de Ida Gordon et A. Berda ou « Contes et chants du soleil levant » de Atsuko Majima. Cet acteur physique (10 ans d’arts martiaux, notions d’acrobatie) est également un habitué des plateaux de doublage et de la caméra.

Mehdi Dumondel : Formation de comédien aux Ateliers du Sudden. Il joue dans plusieurs pièces de théâtre : Les Fourberies de Scapin et Maman Sabouleux. Il est par ailleurs auteur et metteur en scène dans sa propre compagnie et compose de la musique pour le spectacle vivant.


LES SANS CHAPITEAU FIXE
Contact : 06 84 99 19 77