le café des jours heureux

comédiens


Lauriane Lacaze : Formation aux Ateliers du Sudden.
Aujourd’hui jeune comédienne, elle a déjà joué dans une dizaine de pièces : les Femmes savantes, les Fourberies de Scapin, le Songe d’une nuit d’été…
Elle donne des cours ce théâtre-social à l’espace du Noyer-doré à Anthony (92).
Elle suit parallèlement des études en Master de juridiction et administration des structures artistiques et culturelle.

Ugo Gonzales : Formation de comédien au Conservatoire régional de Théâtre de Bordeaux puis aux Ateliers du Sudden. Il a joué dans plusieurs pièces de théâtre : Les sales mômes d’Alphonse Boudard, C’est tout droit ou l’inverse d’Alice Pol, Berlioz, spectacle dans lequel il tient le rôle-titre. Il est également scénariste pour la série animée Les Mowwws (Traffix Production).
Il a participé au Festival d’Avignon 2006 avec Le malade imaginaire (m.e.s Léonard Matton).

Nicolas Kaczorowsky : Formation de comédien aux Ateliers du Sudden. Il joue dans plusieurs pièces de théâtre : Ruy Blas (m.e.s R-A Albaladejo), Le Malade imaginaire, Le Misanthrope (m.e.s Justine Heynemann).
Il enseigne le théâtre dans des lycées versaillais et écrit des livrets d’oratorio.
Il a participé au Festival d’Avignon en 2002, 2004, 2005 et 2006 notamment avec Le théâtre ambulant Chopalovitch (m.e.s R-A Albaladejo).

Laurent Labruyère : Musicien et comédien, sa formation de comédien débute au Cours Myriade à Lyon puis aux Ateliers du Sudden. Cours de saxophone et de guitare dans l’école de jazz A.R.P.E.J. Il joue dans de nombreux spectacles et dernièrement : La guerre de Goldoni au Théâtre Mouffetard (m.e.s Henri Ganem), dans Ruy Blas , Novgorod Sortie Est,…
Il a participé au Festival d’Avignon en 2005 et en 2006 avec Le théâtre ambulant Chopalovitch dans lequel il interprète le rôle-titre.

Marie Plantin : Formation de comédienne au Conservatoire du XIXème et de danse au Centre du Marais et avec la Cie Feu de plancher. Elle a réalisé des chorégraphies.
Elle a joué dans Le songe d’une nuit d’été et a participé au Festival d’Avignon 2005 avec le spectacle Les enfants d’Izieux.

Pitt Simon : Originaire du Luxembourg, il suit sa formation à Paris III Censier section Arts du spectacle (option théâtre) puis aux Ateliers du Sudden. Il joue dans plusieurs pièces classiques et contemporaines : L’Ecole des maris, Les caprices de Marianne, L’impromptu de Versailles. Polyglotte et itinérant, il joue en allemand dans Zoo story d’Edward Albee au Luxembourg et dans Mercury Fur de Philipp Ridley à Vienne.
Il a participé au Festival d’Avignon en 2005 et en 2006 avec Le théâtre ambulant Chopalovitch et Le malade imaginaire.

johanna Boyé : ...

Jeremie Graine : ...

Anna Mihalcea : ...


LES SANS CHAPITEAU FIXE
Contact : 06 84 99 19 77